Zen Kanji

productivité

Zen Habits (Leo Babauta) - French

10 conseils pour arrêter de fumer

J'ai récemment fêté mon premier anniversaire de l'arrêt du tabagisme. Eh bien, enfin, de cesser de fumer ... comme la plupart des fumeurs, j'ai essayé d'arrêter de nombreuses fois et a échoué. Mais cette quitter coincé, et je tiens à partager le top 10 des choses qui ont rendu ce succès quitter quand les autres ont échoué.
1.S'engager pleinement toi-même. Dans la ferme que [...]


J'ai récemment fêté mon premier anniversaire de l'arrêt du tabagisme. Eh bien, enfin, de cesser de fumer ... comme la plupart des fumeurs, j'ai essayé d'arrêter de nombreuses fois et a échoué. Mais cette quitter coincé, et je tiens à partager le top 10 des choses qui ont rendu ce succès quitter quand les autres ont échoué.

1.S'engager pleinement toi-même.Dans la ferme qui a échoué, j'ai été seulement la moitié en elle. Je me suis dit que je voulais arrêter, mais j'ai toujours senti au fond de mon esprit que j'avais échoué. Je n'ai rien écrire, je n'ai pas dit tout le monde (peut-être ma femme, mais seulement elle). Cette fois, je l'ai écrit vers le bas. J'ai écrit un plan. J'ai blogué à ce sujet. J'ai fait un vœu de ma fille. J'ai dit à la famille et les amis je cesser de fumer. Je suis allé en ligne, et rejoint un forum de quitter. J'ai eu des récompenses. Beaucoup d'entre eux seront dans les conseils suivants, mais le fait est que je suis totalement engagé, et il n'y a pas de retour en arrière. Je n'ai pas fait, il était facile pour moi-même à l'échec.

2.Faire un plan. Vous ne pouvez pas vous lever et dire: «Je vais quitter aujourd'hui." Vous avez à vous préparer. Plan it out. Avoir un système de récompenses, un système de soutien, une personne à appeler si vous êtes en difficulté. Ecrivez ce que vous allez faire quand vous avez une envie. Imprimez-le. Affichez sur votre mur, à la maison et au travail. Si vous attendez jusqu'à ce que vous avez l'envie de savoir ce que vous allez faire, vous avez déjà perdu. Vous devez être prêt lorsque les exhorte venir.

3.Know Your Motivation. Lorsque l'envie vient, votre esprit se rationaliser. "Quel est le mal?" Et vous oubliez la raison pour laquelle vous êtes en train de faire cela. Savoir pourquoi vous faites ce que AVANT exhortons vient. Est-il pour vos enfants? Pour votre épouse? Pour vous la santé? Ainsi, vous pouvez l'exécuter? Parce que la jeune fille comme vous n'aime pas les fumeurs? Avoir une très bonne raison ou les raisons pour cesser de fumer. Liste les. Les imprimer. Mettez-le sur un mur. Et vous rappeler les raisons de chaque jour, chaque exhorter.

4.Pas une bouffée, Ever (NOPE). L'esprit est une chose délicate. Il vous dira que l'on ne fait pas mal de cigarettes. Et il est difficile d'argumenter avec cette logique, surtout lorsque vous êtes au milieu d'une envie. Et demande instamment à ceux qui sont super difficile de discuter avec. Ne donnez pas de po Dites-vous, avant l'engage venir, que vous n'aurez pas une seule bouffée de fumée, plus jamais. Parce que la vérité est que, une bouffée fera mal. Une bouffée conduit à une deuxième et une troisième, et bientôt vous ne l'êtes pas arrêté de fumer, vous êtes fumeur. Ne pas vous tromper. Une seule bouffée presque toujours conduire à une récession. NE PRENEZ PAS UN SEUL PUFF!

5.Rejoignez un Forum. Une des choses qui ont contribué le plus à quitter cet été un forum en ligne pour quitters (quitsmoking.about.com) ... vous ne vous sentez pas seuls quand vous êtes malheureux. Misery aime la compagnie, après tout. Rendez-vous en ligne, vous présenter, faire connaissance avec les autres personnes qui sont dans exactement la même chose, à propos de votre poste de merde expérience, et de lire sur d'autres qui sont encore pire que vous. Best règle: Post Avant de fumée. Si vous définissez cette règle et se collent à lui, vous permettra grâce à votre envie. D'autres vont vous parler à travers lui. Et ils vont célébrer avec vous lorsque vous faites dans votre premier jour, jour 2, 3 et 4, de la semaine 1 et au-delà. It's great fun.

6.Récompensez-vous. Set up a plan for your rewards. Definitely reward yourself after the first day, and the second, and the third. You can do the fourth if you want, but definitely after Week 1 and Week2.And month 1, and month 2.And 6 months and a year. Make them good rewards, that you’ll look forward to: CDs, books, DVDs, T-shirts, shoes, a massage, a bike, a dinner out at your favorite restaurant, a hotel stay … whatever you can afford. Even better: take whatever you would have spent on smoking each day, and put it in a jar. This is your Rewards Jar. Go crazy! Celebrate your every success! You deserve it.

7.Retard. Si vous avez une envie, d'attendre. Est-ce que les choses suivantes: prendre 10 grandes respirations. Buvez de l'eau. Manger une collation (au début, c'était des bonbons et la gomme, puis je suis passé à améliorer la santé des trucs comme des carottes et des raisins gelés et bretzels). Appelez votre personne de soutien. Poster sur votre forum de la cessation du tabagisme. Exercise. Faire tout ce qu'il faut, MAIS DELAY, DELAY, DELAY. Vous rendre à travers elle, et l'envie vont disparaître. Lorsque c'est le cas, la fête! Prenez une demande instamment à la fois, et vous pouvez le faire.

8.Remplacer négative avec les habitudes positives. Que faites-vous lorsque vous êtes stressé? Si vous réagir au stress avec une cigarette, vous aurez besoin de trouver quelque chose d'autre à faire. La respiration profonde, le massage de l'auto de mon cou et les épaules, et l'exercice ont travaillé à merveille pour moi. D'autres habitudes, comme ce que vous faites dans la première chose le matin, ou ce que vous faites dans la voiture, ou partout où vous fumez habituellement, devrait être remplacé par une meilleure, plus positifs. Running a été ma meilleure habitude positive, même si j'ai quelques autres, qui a remplacé le tabagisme.

9.Make it Through Hell Week, puis Heck semaine, et vous êtes d'or. La partie la plus difficile de cesser de fumer est la première de deux jours. Si vous pouvez obtenir cette dernière, vous avez passé le stade de la nicotine, et le reste est essentiellement mental. Mais l'ensemble de la première semaine, c'est l'enfer. C'est la raison pour laquelle il est appelé Hell Week. Après ça, il commence à faire plus facilement. La deuxième semaine est la Semaine de Heck, et il est encore difficile, mais pas aussi l'enfer que le premier. Après cela, il est bon de voile pour moi. J'ai juste eu à faire face à une forte demande instamment occasionnel, mais le reste de l'été invite instamment la lumière, et je me suis senti confiant je pouvais faire par le biais de n'importe quoi.

10.If You Fall, Get Up. Et apprendre de ses erreurs. Oui, nous avons tous échoué. Cela ne signifie pas que nous sommes des échecs, ou que l'on ne peut jamais réussir. Si vous tombez, ce n'est pas la fin du monde. Levez-vous, vous brosse large, et essayez à nouveau. J'ai échoué de nombreuses fois avant de réussir. Mais vous savez quoi? Chacun de ces échecs m'ont appris quelque chose. Eh bien, parfois, je répète les mêmes erreurs à plusieurs reprises, mais finalement j'ai appris. Pensez à ce que les obstacles à votre succès, et de les surmonter dans votre nouveau de cesser de fumer. Et ne pas attendre quelques mois jusqu'à ce que votre nouveau de cesser de fumer. Donnez-vous quelques jours pour planifier et préparer, à s'engager pleinement, et allez-y!

BONUS TIP # 11: THINK POSITIF. C'est la plus importante pointe de tous. Je l'ai sauvegardée pour la fin. Si vous avez un esprit positif, peut-attitude, en tant que tel qu'il corny mai son, vous réussirez. Trust me. Il travaille. Dites-vous que vous pouvez le faire, et vous. Dites-vous que vous ne pouvez pas le faire, et vous fera certainement pas. Quand les choses tournent mal, penser positif! Vous pouvez la faire par le biais de l'envie. Vous pouvez la faire par le biais de la Semaine de l'Enfer. Et vous le pouvez. Je l'ai fait. Ainsi, des millions d'autres. Nous ne sommes pas mieux que vous. (Dans mon cas, le pire.)

Voir aussi:

zen-productivity ++




Zen Habits - French
Recherche sur notre site: