Zen Kanji

productivité

Zen Habits (Leo Babauta) - French

6 Conseils pour le travail à vélo

Ce matin, j'ai roulé à vélo dans mon travail (une distance d'environ 10 miles), et c'était plutôt agréable. C'était la deuxième fois que j'ai fait aujourd'hui - j'ai également fait la semaine dernière - et j'espère que d'en faire une chose plus fréquentes.
Mon but est de faire de l'exercice (je suis une formation pour [...]

Ce matin, j'ai roulé à vélo dans mon travail (une distance d'environ 10 miles), et c'était plutôt agréable. C'était la deuxième fois que j'ai fait aujourd'hui - j'ai également fait la semaine dernière - et j'espère que d'en faire une chose plus fréquentes.

Mon but est de faire de l'exercice (je suis une formation pour un triathlon) tout en aidant l'environnement et économiser de l'argent sur le gaz. Avec le prix du gaz augmente de façon beaucoup plus au cours des dernières années, il est frustrant de ne pas être capable de faire quelque chose - mais je suis maintenant.

Même si c'est un peu effrayant, faire du vélo au milieu de la circulation, je dois dire que c'était une grande expérience. Non seulement je me sens vraiment bien à l'exercice, mais j'ai eu une belle vue de la nature que je suis au travail, et il a été beaucoup plus calme et de détente que l'ordinaire de la navette en voiture. Je souhaite à terme mettre en place mon endurance afin que je puisse monter mon vélo et le lieu de travail au moins trois ou quatre fois par semaine, ou même cinq jours par semaine, mais pour l'instant, je commence lentement, car je suis nouveau à vélo.

Conseils pour les Trajets à vélo

  • Planifiez à l'avance. Une des raisons pour lesquelles les gens ne sont pas de commuer en vélo, même si elles ont un vélo, c'est qu'ils ne veulent pas être en sueur. J'ai de la chance, car mon travail viens d'installer une nouvelle douche, mais avant cela, j'ai prévu d'utiliser la douche, d'un bureau à côté, ou d'utiliser la douche dans une salle de gym à proximité (même de devenir un membre à une salle de gym est moins cher que le gaz) . Vous aurez également besoin de savon et de déodorant et d'une serviette de bain et autres articles de toilette. Puis, il ya la question de savoir comment obtenir vos vêtements de travail, qui est mon prochain truc.
  • Drop de vos vêtements de travail à l'avance. Vous pouvez les emballer dans un sac à dos, à porter sur le dos, mais c'est le dos en sueur. Vous pouvez aussi le mettre dans un sacoche et de le transporter sur un support, qui est une bonne option, mais vous voulez peut-être pas vos vêtements ridé pour une raison quelconque. La solution que j'ai utilisé (et ce n'est pas une idée originale) est de mettre mes vêtements de travail la veille. Cela permet aussi d'économiser un peu plus de livres que je dois continuer sur ma moto, qui est un problème pour un débutant comme moi. Vous pouvez même apporter des vêtements pour le reste de la semaine. Finalement, si je roule au travail cinq jours par semaine, j'aurais peut-être à la chute d'une semaine de vêtements au cours du week-end.
  • Toute ol vélo fera. Vous n'avez pas besoin d'un vélo de course de fantaisie ou de randonnée en vélo ou quoi que ce soit à la navette. Si vous avez un vieux vélo de montagne, qui je le fais, c'est bien assez. Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent sur un vélo et des engins pour se lancer. Plus tard, vous pouvez toujours dépenser plus, un peu à la fois, mais ce que vous avez est suffisamment bonne pour le moment.
  • Avoir un tube de rechange et d'outils, et de savoir-faire pour changer un pneu. Vous ne savez jamais si vous aurez un plat, et vous ne voulez pas être coincé à pied de votre vélo pour plusieurs miles. Un patch kit est bonne, mais il est encore plus facile si vous avez un tube de rechange, une pompe, et les bons outils pour vous permettre de modifier rapidement le tube perforé pour une nouvelle, et l'ancien patch plus tard à la maison.
  • Be safe. Il s'agit d'un pas de tête, mais il est bon de lire sur les conseils de sécurité sur le vélo (voir liens ci-dessous) avant de sortir dans la circulation dangereuse.
  • Il s'agit d'une explosion! Le cyclisme est un grand plaisir, comme je l'ai découvert au cours des dernières semaines, et de l'équitation de travail est beaucoup, beaucoup mieux que la conduite. Try it. Vous allez adorer.

Comme toujours, j'ai tiré quelques liens sur le vélo pour la navette y'all:

zen-productivity ++
10 conseils pour arrêter de fumer
Revue de l'année 2006 - Une grande année!
2007: My Greatest Ever Année




Zen Habits - French
Recherche sur notre site: