Zen Kanji

productivité

Zen Habits (Leo Babauta) - French

8 meilleurs moyens de faire face aux détracteurs

Nous avons tous eu, comme nous et aller ensemble après nos objectifs, peu importe où nous sommes ou ce que nos objectifs de mai: des opposants, les détracteurs, les gens qui moquer ou de se mettre en colère ou nous disent que nous ne pouvons pas le faire.
Les détracteurs sont très sérieuses, même si ils semblent avoir un peu de plaisir [...]

Nous avons tous eu, comme nous et aller ensemble après nos objectifs, peu importe où nous sommes ou ce que nos objectifs de mai: des opposants, les détracteurs, les gens qui moquer ou de se mettre en colère ou nous disent que nous ne pouvons pas le faire.

Les détracteurs sont très sérieuses, même si ils semblent avoir un peu de plaisir à nos frais.Ne les laissez pas vous empêcher de vous ralentir ou même à.

Comment faites-vous face aux détracteurs? Chacun est différent, mais voici quelques conseils:

  1. Tout d'abord apprendre à les identifier. Parfois, nous ne réalisons pas que quelqu'un est un détracteur. Ils mai être un ami proche ou un conjoint ou une autre personne de confiance, quand ils se moquent ou dire des choses négatives, nous avons confiance en eux et de prendre à cœur. Mais il ya une différence entre le fait d'être réaliste et juste d'un naysayer. Apprenez à écouter ce que disent les autres, et voir ce que votre réaction est. Si vous décourager, vous fait vous sentir comme cesser de fumer, alors peut-être que cette personne est un détracteur.
  2. Voir si elles ont un point. Comme je l'ai dit, parfois, ils ne sont que d'essayer d'être réaliste. Ils pourraient avoir une bonne raison de leur négativité. Step back, objectivement penser qu'ils mettent en place un véritable obstacle qu'il faut surmonter, et si oui, savoir comment les surmonter. Il est rarement insurmontables. Si vous voulez qu'il suffit, vous pouvez essayer de trouver une solution. Maintenant, si elles n'ont pas un argument valable, lisez la suite.
  3. Zap toute les pensées négatives, ils vous donnent. Les détracteurs ont une façon de prendre leurs pensées négatives et de les transférer pour vous. Soudain, il ya une graine de doute. Et il peut se transformer en un énorme chêne de doute, avec des racines qui déchirent jusqu'à la base de vos objectifs. Arrêter les pensées négatives dès que possible. Poussez-les, et je pense que plutôt que des pensées positives. Ne les laissez pas vous dominer.
  4. Sachez qu'il y aura toujours des détracteurs, et faites-les glisser hors-vous comme l'eau sur le dos d'un canard. Dans la vie de chaque personne, il y aura au moins un détracteur, sinon plus. Vous ne pouvez pas les éviter complètement. Mais vous n'avez pas besoin de les écouter. Tout sourire, et de les laisser parler. Leurs paroles ne peuvent pas vous arrêter. Ils n'ont pas d'effet sur vous, si vous ignorez leurs paroles.
  5. Elles ont à faire face, et les faire de votre côté. Parfois, le détracteur est quelqu'un proche de vous, quelqu'un que vous ne pouvez pas l'ignorer. Si tel est le cas, il vaut mieux faire appel à l'aide de cette personne au lieu de se battre contre eux. Pour ce faire, le plus tôt possible. Dites-leur que cet objectif est très important pour vous, et vous ne pouvez pas faire sans leur aide. Dites-leur que vous vous rendez compte qu'ils ont des doutes, mais vous en avez vraiment besoin d'être positif, et vous soutenir. Ils peuvent être votre meilleur allié, au lieu de votre pire détracteur.
  6. Rire avec eux. Parfois, les gens sont mal à l'aise lorsque vous effectuez un changement, et ainsi afin d'atténuer cette gêne, ils font des blagues ou de vous taquiner. C'est sans doute ce qui a moins à voir avec vous que ce n'est avec leur inconfort. Ils ne savent pas comment faire face à ce changement. Réaliser cela, et juste en rire. Si vous considérer comme un bon caractère blague, parfois ce sera les désarmer. Ils mai continuer à faire des plaisanteries, mais il ne sera pas aussi tendu et n'a pas autant d'effet sur vous, si vous venez de tenir de rire.
  7. Avez-contre-prêts, et de les informer. Parfois, les gens sont mal informés. Ils pourraient avoir des malentendus sur ce que vous faites. Connaître l'ensemble de leurs arguments, le potentiel commun et des arguments, et ont contre-prêt. Faites vos recherches, et d'être très informés. Puis, essayez d'éduquer votre détracteur. Si vous le faites à droite, avec un esprit positif, attitude sincère, on peut effectivement inciter la personne à l'écoute, et peut-être même changer d'avis. Si non, à tout le moins, vous savez mieux, et vous ne laissez pas les arguments de créer le doute dans votre esprit.
  8. Soyez sûr, en sachant que vous faites quelque chose de bien. Parfois, il ya rien à faire. Vous ne pouvez pas gagner plus, vous ne pouvez pas les éviter, on ne peut pas rire avec eux. Donc vous avez juste à les ignorer, et cessez de vous dire que lorsque vous ne vous atteindre votre objectif, ce sera votre récompense pour ce détracteur durable.

Encore une fois, il y aura toujours des détracteurs dans votre vie. Mais ils sont plus d'obstacles que vous avez à surmonter pour arriver à votre objectif. Il y aura toujours des obstacles, mais si vous pensez positif, et de chercher des solutions, vous pouvez vous battre entre eux (ou de les amener à se joindre à vous).

Voir aussi:

Previous message: Top 20 Motivation Hacks - # 8

Next message: Top 20 Motivation Hacks - # 7

zen-productivity ++
5 moyens GTD vous aide à atteindre vos objectifs
Alow-vous à être heureux et fier de vos progrès
Days Are Your Crazy? Prenez le contrôle
Beginner's Guide to GTD
Ben Franklin's hack tweaked - suivi de mes objectifs




Zen Habits - French
Recherche sur notre site: