Zen Kanji

productivité

Zen Habits (Leo Babauta) - French

Bénévolat

Au cours de la dernière saison de Noël, je voulais que mes enfants dans le véritable esprit de Noël, nous avons alors cherché des occasions de bénévolat ou des dons à de bonnes causes, le mois dernier. Nous avons eu tellement ça que nous voulons continuer l'année. C'est un grand sentiment de faire quelque chose de bien.
Nous avons participé à la Angel [...]


Au cours de la dernière saison de Noël, je voulais que mes enfants dans le véritable esprit de Noël, nous avons alors cherché des occasions de bénévolat ou des dons à de bonnes causes, le mois dernier. Nous avons eu tellement ça que nous voulons continuer l'année. C'est un grand sentiment de faire quelque chose de bien.

Nous avons participé à la Angel Tree programme, chacun de nos enfants, acheter des cadeaux pour un enfant dont les parents sont en prison. C'est un grand plaisir. Nous avons également fait don de jouets utilisés dans de bonnes conditions que les enfants ne jouent pas avec les plus à l'Armée du Salut Thrift Store. Nous sommes à la recherche de la façon d'aider à servir la nourriture à l'abri soupe ici à Guam.

Nous avons aussi décidé de faire du bénévolat pour l'Armée du Salut cloche sonne fonctions. La femme a eu trois enfants, un jour, et je devais prendre deux le lendemain. Toutefois, je me suis collé au travail, ne pouvait pas prendre les enfants sur le temps et fini par faire tout en mon solitaire.

Après sonner la cloche et le sifflet de Noël (j'ai oublié les paroles) de deux heures, voici mes conseils pour ceux qui ne la présente:

1.Apporter de l'eau et des collations. Deux heures est un temps plus long que vous en pensez, et vous certainement avoir soif et j'ai eu très faim (il était de l'ordre de l'heure du dîner).

2.Ne pas le faire seul. Deux heures de sonner une cloche et du sifflet sans pause est très fatiguant. Si vous avez vos enfants, au moins, il ya un peu de repos, et si vous avez un autre adulte, vous pouvez donner à chaque type de d'autres pauses.

3.Apportez une chaise pliante. Cela va de pair avec le cas n ° 2 ... il ya plus d'un d'entre vous, une personne peut prendre une pause alors que les autres sont de sonner les cloches et le chant.

4.Imprimez les paroles des chants de Noël. Je ne me souviens pas de toutes les paroles des chansons de tout. Pas même Jingle Bells. Ainsi, les imprimer et de les chanter avec vos enfants. Il est très festive.

5.Santa Bring chapeaux. C'est amusant et joyeux et plein d'esprit de Noël. Aussi ont jingle bells. Plongez dans l'esprit de celui-ci!

6.Ne pas quelqu'un de pression. J'ai toujours le sentiment de culpabilité si je marche par la cloche de sonneries sans donner au moins quelques changements. Mais comme un sonneur de cloche, je l'ai vu dans une perspective différente. Je ne juge personne, et essayé de ne pas regarder les gens comme ils marchaient par, pour ne pas croire que j'étais juger. Je pense que les gens se sentent toujours coupable de toute façon, mais je ne voulais plus jamais à personne de se sentir comme s'ils étaient obligés de faire un don. J'ai toujours eu beaucoup de dons de toute façon. Les gens étaient très généreux, et tout ce qu'elles pouvaient donner, je suis très appreicative - à partir de 5 € à 5 cents!

Quoi que vous fassiez, bénévole pour quelque chose. Vous allez l'adorer, et les organisations que vous aidez à vous l'amour de vous. Les bénévoles sont un grand besoin de base.

zen-productivity ++
Comment je suis devenu une petite Riser
Mind Like Water
Ma mise en application GTD
Recette pour un ventre plat
3 étapes d'une permanente Clair Desk




Zen Habits - French
Recherche sur notre site: