Zen Kanji

productivité

Zen Habits (Leo Babauta) - French

Comment je suis devenu une petite Riser

Je sais, Steve Pavlina a fait déjà, mais j'ai trouvé que l'éveil précoce a été l'une des meilleures choses que j'ai fait au cours de la dernière année, et j'ai pensé partager mes conseils. Je viens au courant de ma routine matinale, et pensé que vous aimeriez savoir comment je me lève à 4:30 am
Pour [...]


Je sais, Steve Pavlina a fait déjà , Mais j'ai trouvé que l'éveil précoce a été l'une des meilleures choses que j'ai fait au cours de la dernière année, et j'ai pensé partager mes conseils. Je viens de posté sur mon routine matinale , Et que vous aimeriez savoir comment je me lève à 4:30 am

Pendant de nombreuses années, j'ai été un fin montante. J'ai beaucoup aimé dormir po Ensuite, les choses ont changé, parce que j'ai eu à se réveiller entre 6-6:30 heures à fixer mes enfants et pour les déjeuners de prêts pour l'école. Mais l'année dernière, lorsque j'ai décidé de train pour mon premier marathon, j'ai décidé que je devais commencer à courir le matin, si j'ai été d'avoir tout le temps pour ma famille.

Alors, j'ai décidé de faire se réveiller tôt une habitude. J'ai commencé par se lever à 5:30 heures du matin, puis à 5 heures du matin Lorsque cela est devenu une habitude, et j'ai eu à se réveiller à 4 heures ou 3h30 heures pour un début de long terme, il n'était pas un problème. Et Novembre dernier, lorsque j'ai décidé de participer au NaNoWriMo , J'ai décidé de me lever à 4 heures du matin pour écrire au moins une heure par jour. Maintenant que j'ai terminé ce roman, écrit-but, je n'ai pas besoin de réveiller plus tôt que, mais ont opté pour un compromis heureux de se réveiller à 4:30 heures, certains jours, lorsque je suis vraiment fatigué (si je vais dormir retard), je vais réveiller à 5h00 ou 5h30, mais c'est encore plus tôt que je me réveille.

Voici mes conseils pour devenir un des premiers montante:

  • Ne pas faire de changements radicaux. Commencez lentement, par l'éveil à seulement 15-30 minutes plus tôt que d'habitude. S'habituer à ce pour quelques jours. Puis une autre réduction de 15 minutes. Faites-le progressivement jusqu'à ce que vous arriver à votre objectif de temps.
  • Laissez-vous à dormir plus tôt. Vous êtes peut-être utilisé pour rester en retard, peut-être de regarder la télévision ou la navigation sur Internet. Mais si vous continuez à cette habitude, tout en essayant de se lever plus tôt, tôt ou tard, on va donner. Et si c'est le début de la hausse qui donne, vous crash et le sommeil en retard et à recommencer.Je suggère d'aller au lit plus tôt, même si vous ne pensez pas que vous allez dormir, et de lire au lit. Si vous êtes vraiment fatigué, il vous suffit peut-être à s'endormir plus tôt que vous ne le pensez.
  • Mettez votre réveil loin de votre lit. Si c'est juste à côté de votre lit, vous allez fermer le tout, ou appuyez sur snooze. Ne jamais frapper snooze. Si elle est loin de votre lit, vous devez vous lever du lit pour fermer le tout. D'ici là, vous êtes en place. Maintenant vous n'avez plus à rester en place.
  • Sortez de la chambre dès que vous arrêtez l'alarme. Ne pas vous permettre de rationaliser remontant au lit. Il suffit de vous la force de sortir de la salle. Mon habitude est de tomber dans la salle de bain et d'aller faire pipi. Par le temps que j'ai fait, et rincer les toilettes et lave mes mains et regardé ma tasse laid dans le miroir, je suis assez éveillé pour faire face à la journée.
  • Ne pas rationaliser. Si vous permettez à votre cerveau pour vous parler de vous lever tôt, vous ne le faites jamais. Ne pas faire de retour dans le lit d'une option.
  • Laissez-vous pour dormir de temps en temps. En dépit de ce que je viens de le dire dans le point précédent, de temps en temps c'est agréable de dormir po Tant que ce n'est pas une chose ordinaire. Je ne suis peut-être une fois par semaine.
  • Faites réveiller tôt une récompense. Oui, il pourrait sembler à première que vous vous forcer à faire quelque chose de dur, mais si vous le rendre agréable, bientôt vous hâte de se réveiller tôt. Ma récompense à être utilisé pour faire une tasse de café et lire un livre. J'ai récemment réduit à café , Mais j'ai toujours plaisir à lire mon livre. D'autres avantages pourraient être un bon traitement pour le petit déjeuner (smoothies! Miam!) Ou de regarder le lever du soleil, ou la méditation. Trouvez quelque chose qui est agréable pour vous, et laissez-vous faire partie de votre routine matinale.
  • Profitez de tout ce que du temps supplémentaire. Ne pas réveiller une heure ou deux plus tôt juste pour lire vos blogs, à moins que l'un des principaux objectifs de la vôtre. Ne pas se réveiller tôt et de déchets que d'un délai supplémentaire. Obtenir un lancer de votre journée! J'aime utiliser ce temps pour prendre une longueur d'avance sur la préparation de mes enfants les repas du midi, sur la planification pour le reste de la journée (quand j'ai mis mon GSTI), sur l'exercice ou à la méditation, et sur la lecture. À l'époque autour de rouleaux de 6h30, j'ai fait plus que beaucoup de gens toute la journée.
  • Profitez de la rupture de l'aube! Autant que possible, se tourner vers l'extérieur (ou mieux encore, de sortir!) Et regarder le ciel tourner la lumière. C'est beau. Et il est calme et paisible. Il est maintenant mon préféré du moment de la journée. Se lever tôt est une récompense en soi pour moi.

Voir aussi:

zen-productivity ++
Baby Makes Huit: Six Raising Kids - Partie 2, de l'organisation édition
Email Zen: Clear Out Votre boîte de réception
Get Healthy et Fit, Partie 1
Get Healthy et Fit, Partie 2 - Exercice Edition
My Morning routine




Zen Habits - French
Recherche sur notre site: