Zen Kanji

productivité

Zen Habits (Leo Babauta) - French

Get Healthy et Fit, Partie 1

JD plus à l'un de mes blogs préférés finance, Get Rich Slowly, a affiché récemment sur la façon dont il a utilisé un coach bien-être pour obtenir plus sain et d'installateurs. Il partage son expérience et d'excellents conseils, et je recommande la lecture.
Il m'a à la réflexion: J'ai tellement appris au cours de la dernière année, à la lecture et de [...]


JD plus à l'un de mes blogs préférés de financement, Get Rich Slowly , A affiché récemment sur la manière dont il utilisé une voiture pour obtenir le bien-être sain et monteur . Il partage son expérience et d'excellents conseils, et je recommande la lecture.

Il m'a à la réflexion: J'ai tellement appris au cours de la dernière année, à la lecture et de l'essai et l'erreur, que je pouvais être moi-même une bonne voiture avec un peu plus de la formation. Je ne pense pas que c'est quelque chose que je vais vraiment suivre, mais j'ai pensé partager quelques-unes des choses que j'ai appris.

Aujourd'hui, je vais regarder la première partie du processus sain et ajusteur - à manger sainement. (Voir aussiVoir Partie 2 de la Mise en forme et en santé - Exercice Edition)

Règles pour manger santé

Manger sain est quelque chose de beaucoup d'entre nous voulons faire, mais nous avons un moment difficile à cause des tentations à la maison et au travail et sur la route. Je ne vais pas mentir et dire que des changements dans votre alimentation est facile, mais je conseillecontredes changements importants et en faveur de faire des changements graduels.

Par exemple, je mange très sain pour le moment, mais mon régime alimentaire est un cumul de petites modifications apportées au fil du temps. J'ai commencé à manger des viandes plus maigres, et essaie d'incorporer plus de fruits et de légumes. Ensuite, j'ai ajouté dans les céréales pour petit déjeuner sain, le gruau, les pains à grains entiers. Je suis passée à faible teneur en matières grasses du lait et d'autres options à faible teneur en gras. J'ai mangé plus de fruits à coque, et ont tenté des choses comme les graines de lin. Finalement, j'ai eu une assez bonne alimentation (à l'exception des bonbons), mais ensuite je suis devenu végétarien. Je découpe la viande complètement, y compris le poulet et le poisson. Finalement, j'ai commencé à éliminer progressivement les produits laitiers et des oeufs, et a commencé à utiliser la boisson de soja et d'autres produits à base de soja. J'ai essayé lentement végétaliens recettes, au point que je suis maintenant près de 100% végétalien, et d'aimer chaque minute. Dernièrement, j'ai essayé de couper la caféine et de bonbons, mais progressivement. Si vous essayez de couper un peu de chose à un moment, vous finirez par vous habituer à ce changement et il sera de plus normal pour vous. Ensuite, répétez le processus.

Healthy Eating Règle n ° 1: Choisissez une ou deux choses à changer dans votre alimentation, et commencer tout simplement avec ceux-ci. Chaque semaine ou deux, essayez quelque chose de sain et de l'incorporer dans votre menu quotidien ou hebdomadaire.

Une autre chose que j'ai apprise, c'est que lorsque je suis en train de couper quelque chose de mauvais, il est utile de le remplacer par quelque chose de sain et savoureux que je viens de jouir. À l'instar de la caféine - Je suis le découpage de café et de le remplacer avec de l'eau. Je l'ai fait avant avec les colas (bien que je vais avoir l'occasion, cola maintenant, mais pas aussi souvent). Maintenant, j'aime l'eau potable au lieu de la plus sucrée stuff. J'ai remplacé le lait avec le lait de soja beaucoup plus sain, et maintenant, j'adore le lait de soja. Même chose avec les burgers de légumes, la santé de céréales, de pain de grains entiers et plus encore. Trouver la bonne santé des options que vous l'amour - de faire une liste et gardez-les près.

Healthy Eating Règle # 2: Lors de la coupe de quelque chose de mauvais à partir de votre alimentation, de le remplacer par quelque chose de plus sain et savoureux.

J'ai aussi appris à intégrer une variété de pas seulement des fruits et des légumes, mais des noix, des aliments riches en calcium (comme le lait de soja, enrichie en calcium JO et le tofu, les amandes, les feuilles et les légumes), les aliments avec de bonnes matières grasses (comme l'huile d'olive, lin, les amandes, etc), mais pauvre en protéines des aliments (comme le tofu, protéine de soja, noix, haricots), et à haute teneur en fibres des aliments. Ce que je éviter comme la peste, sont des éléments riches en graisses saturées ou trop sucrés (comme je l'ai dit, je suis de cette coupe de plus en plus maintenant).

Healthy Eating Règle # 3: La première des choses à découper sont frits, les aliments gras (comme les McDonald's) et des choses qui est trop sucré (beignes, des colas, des bonbons) et autres junk food. Ne pas le couper complètement, mais il commence à la phase progressivement et de le remplacer par sain, savoureux stuff (voir deux premières règles).

Un autre concept important est de manger de petites portions. J'ai utilisé mon assiette à pile haute, mais c'est une manière sûre d'état d'engraissement. J'ai réduit peu à peu sur ma partie en ajoutant des collations saines entre les repas. La clé ici est de planifier de façon à ce que non seulement vous avez vos trois places, mais peut-être entre un yogourt et de fruits, ou au lieu d'avoir un grand repas, faire ce que je fais et j'ai deux petits sandwiches.

Healthy Eating Règle # 4: Mangez des portions plus petites et plus souvent au cours de la journée. Si vous attendez jusqu'à ce que vous avez vraiment faim, vous aurez des porcs.

Cela m'amène à un autre concept: si vous allez être sur la route, vous avez de planifier à l'avance, ou de vous retrouver de manger quelque chose de pratique (lire: la restauration rapide), qui ne sera pas aussi bonne santé et sans aucun doute plus cher. Lorsque vous allez au supermarché, chercher des collations santé que vous voulez, puis emballez-les lorsque vous vous rendez au travail ou sur la route. Blue chips de maïs, de noix, de raisins secs, des fruits, des légumes, à faible teneur en gras comme les bretzels et le sont de bonnes choses et d'emballer facilement portable.

Healthy Eating Règle # 5: Pack collations santé à emporter, et un plan pour les repas quand vous allez sur la route.

Un autre point important: ces choses ne fera pas une différence notable tout de suite, du moins pas sur votre taille. Perdre du poids - en particulier les matières grasses - ne devraient pas du jour au lendemain, ou vous pourrez facilement gagner de nouveau. Soyez patient, et de penser à long terme. Ne cherchez pas de remède miracle.

Healthy Eating Règle # 6: Définir les objectifs à long terme, et ne vous attendez pas à des résultats rapides. Soyez patient!

Il ya beaucoup plus de conseils, mais ce sont les règles de base pour manger sainement, ce qui est à la base pour se fit. D'intégrer ces règles, un à la fois, lentement, et vous verrez un grand changement dans le temps. Vous apprécierez vous-y!

Voir Partie 2 de la Mise en forme et en santé - Exercice Edition .
Voiralso:

  • Essayer de manger sain? Faites des changements au mode de vie, et avoir un jour de triche
  • Santé Conseil: Essayez de manger végétarien, parfois
  • 6 Conseils pour le travail à vélo
  • zen-productivity ++
    6 Conseils pour le travail à vélo
    Atteindre les objectifs de mon Fils: Nos Marathon Harry Potter
    Baby Makes Huit: Six Raising Kids - Partie 1
    Baby Makes Huit: Six Raising Kids - Partie 2, de l'organisation édition
    Email Zen: Clear Out Votre boîte de réception




    Zen Habits - French
    Recherche sur notre site: