Zen Kanji

productivité

Zen Habits (Leo Babauta) - French

Get Healthy et Fit, Partie 2 - Exercice Edition

Dans la Partie 1 de cette série sur la Mise en forme et en santé, j'ai couvert quelques règles pour manger sainement. Aujourd'hui, je vais couvrir une partie des règles pour l'exercice et, demain, j'ai l'intention d'écrire à propos de Bâton à un plan d'exercice.
Tout d'abord permettez-moi de dire: manger sainement est une excellente base pour se forme et en bonne santé, mais l'exercice est [...]


Dans la Partie 1 de cette série sur la Mise en forme et en santé, j'ai couvert certains Règles pour manger santé . Aujourd'hui, je vais couvrir une partie des règles pour l'exercice et, demain, j'ai l'intention d'écrire à propos de Bâton à un plan d'exercice.

Tout d'abord permettez-moi de dire: manger sainement est une excellente base pour se forme et en bonne santé, mais l'exercice est ce qui va vraiment vous. En fait, vous pouvez faire un et pas l'autre, mais vous ne la moitié du chemin, vraiment. Vous avez besoin des deux.

Règles pour l'exercice
J'ai été assez régulièrement de l'exercice de plus d'un an - à partir de Décembre 2005, j'ai entamé un très ambitieux programme en cours. En fait, environ un mois après que j'ai commencé à courir, j'ai eu une grosse tête et j'ai décidé de tenter de former et de compléter un marathon. Après quelques combats au cours de l'année, j'ai terminé le marathon en Décembre 2006. Cette année, je suis une formation pour le triathlon, le vélo et l'apprentissage de la natation en plus de continuer mes cours d'exécution.

J'ai donc appris beaucoup sur l'exercice au cours de la dernière année. Non seulement je l'apprentissage par la pratique, mais j'ai beaucoup appris des autres, des livres que j'ai achetés, et les sites Web que j'ai été continuellement des recherches.

Ce qui suit sont quelques-uns des trucs que j'ai pour ceux qui veulent commencer et de maintenir un bon programme d'exercices.

Exercice Règle # 1: dès aujourd'hui, et juste faire quelque chose pour vous permettre de. Peu importe ce que l'exercice de votre choix, il suffit de commencer. Je pense que marcher et courir de grands moyens pour commencer, parce que vous n'avez pas à payer pour rejoindre une salle de gym ou faire de fantaisie équipement. Tout ce dont vous avez besoin est une paire de chaussures. J'ai commencé avec un vieux beat-up paire de chaussures de sport, et ne pas acheter de véritables chaussures de course jusqu'à ce que je me fais un peu de semaines. La natation et le vélo sont deux grands exercices de trop, cependant.

Exercice Règle # 2: Stop making excuses. Je sais par expérience - que nous avons tous un million d'excuses. Pas assez de temps. Pas de place pour travailler sur. Je suis fatigué. Je n'ai pas l'argent. Ce sont toutes une charge de la merde. Je ne blâme personne pour faire de ces excuses, parce que j'ai fait moi-même, mais la vérité est, nous rationaliser, afin que nous puissions continuer à être paresseux. Il n'est pas aussi difficile que vous le pensez. Il suffit de fixer une date avec vous, ou votre conjoint ou un ami, à sortir pour seulement 10 ou 15 minutes aujourd'hui, et de marcher ou de courir. Non! Stop making excuses!

Exercice Règle # 3: Il suffit de mettre sur votre baskets, et de sortir de la porte. C'est tout ce que vous avez à faire. Le reste sera beaucoup plus facile que vous ne le pensez. C'est l'inertie initiale que nous devons surmonter. Une fois que vous avez fait cela, il est réellement vivifiante et amusante.

Exercice Règle # 4: Commencez petit, et peu à peu. Vous pouvez commencer un programme complet de vim et de la vigueur, prête à courir un marathon ou de soulever des poids énormes. Tenez-vous en arrière. La raison principale est que si vous commencez doucement, vous avez plus de chances de réussir, et si vous commencez par essayer d'en faire trop, vous aurez plus de chances et de ne pas brûler. Si vous pensez que vous pouvez faire tourner pendant 30 minutes, ne fonctionnent que 10 ou 15 pour commencer, puis augmenter lentement sur une question de semaines. Essayez de 2-3 fois par semaine au début, avec l'objectif de l'exercice pendant au moins 30 minutes cinq fois par semaine, éventuellement. L'avantage - et cela est un grand - est que si vous maintenez votre dos, vous aurez hâte de vous rendre à votre prochaine séance d'entraînement, lorsque vous ferez un peu plus que celui-ci. Et ce désir est un formidable coup de pouce.

Exercice Règle # 5: Faites votre objectif public. Posez-la sur votre blog. Dites à votre famille et vos amis. Inscrivez-vous à un site comme Traineo.com , Où votre entraînement et de perte de poids sont envoyés par courrier électronique à plusieurs "facteurs de motivation" que vous choisissez. Pour mon marathon et le triathlon des objectifs, j'ai commencé à écrire une chronique toutes les deux semaines pour mon journal local, comme un journal de mon voyage personnel en cours de route. Positive pression de l'opinion publique vous tiendrons motivés pendant une période prolongée - vous à ne pas laisser les gens vers le bas et une mauvaise image. Ne laissez pas la pression - une fois que vous le faites, votre motivation sera là.

Exercice Règle # 6: Récompensez-vous. Faites une liste de mini-buts, et à côté de chacun, la liste une rémunération appropriée. Par exemple, si vous venez juste de sortir et de courir aujourd'hui, vous permettre d'acheter un livre sur Amazon. Si vous pouvez le faire pendant deux jours, offrez-vous une crème glacée. Si vous pouvez le faire pendant une semaine, acheter des chansons pour vous iTunes. Quelle que soit la récompense de travail pour vous - qu'il s'agisse de chaussures, de vêtements, un massage, un tatouage, ou quoi que ce soit, laissez-vous faire après avoir atteint les objectifs mini. Suffit de ne pas faire trop de sucreries!

Exercice Règle # 7: Accordez-vous suffisamment de repos. Certaines personnes essaient de lancer dur tous les jours, ou d'entraînement dur chaque jour. Rappelez-vous, vos muscles ont besoin de repos pour récupérer. Si vous ne laissez pas les récupérer, vous êtes sans cesse à les briser. Suivez le disque simple règle: après une dure journée de l'exercice, aller simple ou de repos le lendemain. Aussi, vous avez besoin d'au moins un jour de repos par semaine. Votre organisme ne peut prendre beaucoup avant qu'il ne commence à se décomposer. Ne le laissez pas aller à ce point. Beaucoup de gens ont très sage a dit que le repos est aussi important que l'exercice physique quand il s'agit d'améliorer les performances.

Exercice Règle # 8: Think positive. C'est probablement la meilleure règle de la grappe. Il m'a aidé d'innombrables façons. Chaque fois qu'une pensée négative arrive en tête ( «Je ne peux pas faire ça!" "C'est trop dur!" "Je n'ai pas envie de travailler maintenant!" "Je veux arrêter!" "Je suis paresseux aujourd'hui ! "), enfoncez-le. Squash elle. Et puis le remplacer par des pensées positives: Je peux le faire! Je suis fort! Ce n'est pas trop dur! Si Leo peut le faire, de manière peut-on! Ce n'est pas un problème! Je suis difficile! Je suis AWESOME !!!!!! La pensée positive, vous aurez passé tout exercice barrière.

Exercice Règle # 9: Ne pas être motivé uniquement par des objectifs de perte de poids.Si vous essayez seulement de perdre du poids, vous aurez plus de chances arrêter. Pourquoi? Je n'ai aucune idée, mais c'est vrai. D'autres facteurs de motivation: faire se sentir bien, pour la grande énergie que vous avez pris, de réduire vos factures médicales, à vivre plus longtemps, de jouir de la vie, à regarder mieux, à être plus forte, à être en meilleure santé, afin de parvenir à quelque chose de valable, à relever un défi. Faites une liste des raisons pour lesquelles vous voulez faire de l'exercice et de les envoyer quelque part. Et oui, découper une photo d'un magazine qui vous motivera et après que trop. Perdre du poids est un grand objectif, mais ne le laissez pas être votre seule.

Exercice Règle n ° 10: Si vous échouez, vous lever, brossez-vous au large, et recommencer. Nous avons tous parfois échouer. Peu importe combien nous sommes, nous échouons. J'ai raté beaucoup de temps d'entraînement au cours de la dernière année, mais l'essentiel est que je viens de revenir de nouveau sur ce cheval. Je ne le laissez pas m'empêcher de continuer. Regardez comme je le fais, c'est une longue route devant nous, et peu de problèmes en cours de route ne sont que des bosses sur la route. Ne laissez pas un accident de la route vous empêche de continuer votre voyage.

Exercice Règle n ° 11: Si vous le pouvez, un partenaire d'entraînement. C'est une grande motivation. Si vous savez que vous devez rencontrer une personne à l'entraînement, vous avez plus de chances de garder cette nomination. Toutefois, si votre partenaire est à annuler pour une raison quelconque, ne laissez pas que vous arrêter de travailler sur vos propres.

Exercice Règle # 11: Have fun! L'exercice peut et doit être un plaisir. Ne le laissez pas être douloureux. Si c'est le cas, ralentir un peu et profiter du paysage. Exercice dans un bel endroit, avec de l'eau ou les arbres. Respirez profondément et profitez de l'air frais! Regarde le lever du soleil ou le coucher du soleil! La journée est magnifique, et vous êtes de participer pleinement. Life is great!

zen-productivity ++
Atteindre les objectifs de mon Fils: Nos Marathon Harry Potter
Baby Makes Huit: Six Raising Kids - Partie 1
Baby Makes Huit: Six Raising Kids - Partie 2, de l'organisation édition
Email Zen: Clear Out Votre boîte de réception
Get Healthy et Fit, Partie 1




Zen Habits - French
Recherche sur notre site: