Zen Kanji

productivité

Zen Habits (Leo Babauta) - French

Revue de l'année 2006 - Une grande année!

Ce poste couvre mon examen de 2006, et le prochain poste sera mon objectifs 2007.
2006 Revue de l'année
L'année dernière a été une année incroyable pour moi! J'ai réalisé deux de mes objectifs de vie, a eu un bébé, et tout simplement transformé ma vie de bien des façons. Permettez-moi de les brièvement:
*Marathon: A partir de début 2006, [...]

Ce poste couvre mon examen de 2006, et le prochain poste sera mon objectifs 2007.

2006 Revue de l'année

L'année dernière a été une année incroyable pour moi! J'ai réalisé deux de mes objectifs de vie, a eu un bébé, et tout simplement transformé ma vie de bien des façons. Permettez-moi de les brièvement:

*Marathon: A partir de début 2006, j'ai écrit une chronique toutes les deux semaines qui a eu lieu dans le journal local, ici sur Guam, la chronique de mon voyage à mon premier marathon. Je viens de commencé à courir au début de Décembre 2005, et fait mon premier 5K plus tard dans le mois, ce fut un très gros objectif pour moi. Il a été également un objectif de vie. J'ai eu un très haut en bas dans mon marathon années de formation, mais pour résumer une longue histoire, au début du mois de Décembre 2006, j'ai terminé mon premier marathon! Running est maintenant une partie de ma vie, et je l'adore.

*Novel: Il a toujours été un objectif de mine d'écrire un roman, et en Novembre 2006, j'ai signé pour le changer la vie NaNoWriMo , Avec l'objectif de 50.000 mots en écrivant un roman de la fin du mois de novembre 30 ... et je l'ai fait! Il ne sera probablement jamais être publié, mais il a été tout un défi et d'accomplissement.

*Noelle Cayce: Le 23 Mars 2006, la dernière joie de ma vie est né ... notre plus jeune fille. Cela fait six pour nous. Elle est une aubaine et un gosse, le tout dans un très bel emballage.

*Végétalisme: En Septembre 2006 je suis devenu végétarien, avec l'objectif de devenir végétalien. Eh bien, je n'ai pas touché à la viande (ou des carcasses d'animaux), puisque, et j'ai considérablement réduit ma consommation de produits laitiers et des œufs ... en gros, je ne mange pas de produits laitiers ou d'oeufs, mais plus seulement prendre en trace comme ingrédients dans certains aliments . Je prévois de les couper complètement de sorte que je puisse avoir un régime alimentaire sans cruauté par la fin de 2007. Cela a été une grande transformation de mon régime, et que je ne regrette pas un peu. Une des meilleures choses que j'ai jamais fait.

*GTD: Même si je ne l'ai pas lu David Allen 's Getting Things Done, jusqu'à la fin de 2006, j'ai saisi les concepts de base et des procédures sur le Web et a commencé à appliquer GTD avant l'été. À la fin de l'année, j'ai eu beaucoup, beaucoup plus organisés que jamais. C'est un système que je recommande à tous. Il peut prendre un certain temps à adopter les habitudes de GTD - J'ai la plupart d'entre eux par maintenant, mais je suis encore d'amélioration. Mon bureau est clair, mes fichiers sont organisés, ma boîte de courrier électronique est vide et je sais où tout est. Perfection!

*Early riser:En 2006, en raison de la course, je suis devenu un des premiers montante. J'ai commencé à se réveiller de plus en plus tôt, et maintenant régulièrement réveil à 4:30 am (quelques jours à 5 heures du matin si je dors en retard). Il me donne une telle avance sur la journée, et les matins sont calmes et jolis. I love it! Au cours des deux prochaines semaines, je vais essayer d'accomplir au moins 1-2 Big tâches avant 6 heures ... avec l'option 2 au lieu de s'attaquer à des choses que je n'ai été sur tergiverse. Je pense qu'il fera encore mieux mes jours.

*Finances: J'ai fait de grands progrès dans l'élimination de ma dette (avec encore plus de plans pour 2007) et a commencé à un fonds d'urgence qui est si grand pour la facilité de l'esprit. Je suis encore à essayer d'obtenir la stabilité financière au sol, mais par rapport à il ya un an, quand je ne pouvais pas joindre les deux bouts, je suis à des années lumières d'avance. Et je peux voir la lumière au bout du tunnel.

*Un an Quitversary: Le 18 novembre 2005, j'ai arrêter de fumer . Il a été le début de la transformation dans ma vie et m'a donné la confiance et m'a montré la voie à encore plus de réalisations. Le 18 novembre 2006, j'ai célébré mon calme Quitversary une année, et n'ont jamais été heureux.

*Divers: Il ya eu bien d'autres choses qui ont passé pour moi en 2006, et les petits échecs aussi, mais dans l'ensemble, cela a été une grande année !!!!!! En espérant que 2007 sera tout aussi grande.

Voir aussi:

zen-productivity ++
10 conseils pour arrêter de fumer




Zen Habits - French
Recherche sur notre site: